Expédition et retours

L'expédition de votre colis

Le colis arrivera à l'adresse indiquée par le CLIENT (qui peut en indiquer une autre que celle de l'enregistrement) généralement dans le jour suivant la fin de la commande. Le CLIENT autorise LIBELLA srl à fournir aux expéditeurs / coursiers les données nécessaires à la livraison des marchandises (adresse, numéro de téléphone). La date de livraison valable s'entendra comme celle de la première tentative d'accès à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT par le transporteur, même si cette tentative n'a pas abouti en raison de l'absence du destinataire ou du refus de livraison.

En cas d'expédition d'un produit autre que celui commandé ou de produit incomplet dans certaines de ses parties, le CLIENT doit en informer LIBELLA srl, en remplissant et en envoyant une communication par e-mail dans les cinq jours suivant la réception de la marchandise.

Dans le cas où le transporteur livre le produit avec un emballage visiblement endommagé, il est conseillé d'accepter la marchandise en plaçant la mention «Marchandise avec un emballage visiblement endommagé» sur le document de transport, sous peine de déchéance.

Dans les cinq jours suivant la réception de la marchandise, le CLIENT doit alors contacter LIBELLA srl par e-mail en indiquant la livraison de la marchandise avec un emballage endommagé.

LIBELLA srl pour l'expédition utilise des coursiers express d'une efficacité prouvée et il est possible de le suivre en ligne sur le portail de messagerie en entrant le numéro d'expédition.

Dans tous les cas, en cas de retard de livraison dû à des problèmes liés aux coursiers, LIBELLA srl ne peut être tenu responsable du retard lui-même.

Les frais de port sont indiqués dans le récapitulatif du panier. Si la commande dépasse 100 euros de produits, la livraison est gratuite.